Cléopatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cléopatre

le forum consacré a la prochaine comedie musicalde kamel ouali
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hello toute la troupe !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cléopâtra
new membre
Cléopâtra


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 04/07/2007

hello toute la troupe !!!!!!!! Empty
MessageSujet: hello toute la troupe !!!!!!!!   hello toute la troupe !!!!!!!! EmptyJeu 5 Juil - 5:40

Salut à tout le monde je m'appelle Coralie,j'ai 16 ans bientôt 17 ans (le 6 juillet !!!!) et j'habite dans le sud-ouest de la France.Sinon,je ne suis pas trop fan des comédies musicales même si j'ai bien aimé les chansons du Roi Soleil mais j'aime déjà beaucoup la comédie musicale "Cléopâtre" tout d'abord parce que je viens d'apprendre que c'est Sofia qui aura le rôle principal,ici Cléopâtre.J'aime beaucoup Sofia car elle a énormément de talent aussi bien dans la danse que dans le chant,vous pouvez me croîre car je l'ai suivi sans la quitter des yeux pendant la Star académy 3,elle était au dessus des autres.Mais ce que j'aime bien dans cette comédie musicale aussi c'est que c'est encore une fois le grand Kamel Oulie qui va la mettre en scène et ça,ça promet du grand show !!!!!!!.Enfin et surtout ce qui ma plus dans ce spectacle c'est qu'il allait retraçer la vie de la plus grande Reine de l'Histoire Antique et comme moi je suis une grande fan de l'Egypte,ça m'a toujours fasciné alors quand j'ai appris que Kamel nous concocté une nouveau spectacle sur ce thème alors j'ai dis banco tout de suite,j'ai tout de suite étais charmée...voilà,je crois que vous savez tout de moi maintenant !.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2007

hello toute la troupe !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello toute la troupe !!!!!!!!   hello toute la troupe !!!!!!!! EmptyJeu 5 Juil - 6:22

Coucou,

Bienvenue a toi. C vrai que sofia+Kamel = du grand show

Merci a toi de t'investire autant dans la vie du foum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre.superforum.fr
cléopatrefan
new membre
cléopatrefan


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : dans le coeur de mes étoiles
Date d'inscription : 28/04/2007

hello toute la troupe !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello toute la troupe !!!!!!!!   hello toute la troupe !!!!!!!! EmptyMer 11 Juil - 5:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shoubi
new membre



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

hello toute la troupe !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello toute la troupe !!!!!!!!   hello toute la troupe !!!!!!!! EmptySam 28 Juil - 4:16

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello toute la troupe !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello toute la troupe !!!!!!!!   hello toute la troupe !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello toute la troupe !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopatre :: Nous connaitre :: Présentez -vous-
Sauter vers: