Salut à tout le monde je m'appelle Coralie,j'ai 16 ans bientôt 17 ans (le 6 juillet !!!!) et j'habite dans le sud-ouest de la France.Sinon,je ne suis pas trop fan des comédies musicales même si j'ai bien aimé les chansons du Roi Soleil mais j'aime déjà beaucoup la comédie musicale "Cléopâtre" tout d'abord parce que je viens d'apprendre que c'est Sofia qui aura le rôle principal,ici Cléopâtre.J'aime beaucoup Sofia car elle a énormément de talent aussi bien dans la danse que dans le chant,vous pouvez me croîre car je l'ai suivi sans la quitter des yeux pendant la Star académy 3,elle était au dessus des autres.Mais ce que j'aime bien dans cette comédie musicale aussi c'est que c'est encore une fois le grand Kamel Oulie qui va la mettre en scène et ça,ça promet du grand show !!!!!!!.Enfin et surtout ce qui ma plus dans ce spectacle c'est qu'il allait retraçer la vie de la plus grande Reine de l'Histoire Antique et comme moi je suis une grande fan de l'Egypte,ça m'a toujours fasciné alors quand j'ai appris que Kamel nous concocté une nouveau spectacle sur ce thème alors j'ai dis banco tout de suite,j'ai tout de suite étais charmée...voilà,je crois que vous savez tout de moi maintenant !.